>> Tous les témoignages de ma clientèle

Ginette :
Bonjour mr dorbes un petit message afin de vous remerçier de m'avoir soigné car cela a changé mon quotidien, de votre gentillesse et votre écoute a bientôt. Madame FONTES.
Christophe :
Bonjour Mr Dorbes , Je tenais à témoigner et à vous remercier car nôtre rencontre a changer ma vie. Moi l'éternel angoissé et névrosé pendant plus de 10ans et qui foutait ma vie en l'air. J'ai consulté et rencontré diverses personnes dans le médical ou autre et jamais personne n'a pu me sortir de la spirale négative dans laquelle je m'enfonçais jour après jour. Je ne vivais plus , je survivais car je n'avais pas le courage d'aller plus loin dans ma névrose. Afin tout ça pour vous dire que je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir tendu la main et avoir su m'écouter afin de me libérer de ce fardeau qui m'écraser jour après jour. Aujourd'hui je vais me marier et j'ai un petit garçon de 7 mois qui s'appelle Hugo. MERCI MR DORBES , je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi. Christophe.
Céline :
Coucou, Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi. Lorsque tu as fais partir mon calcul, quand tu m'as aidée moralement à surmonter les difficultés de la vie. Tu es quelqu'un de formidable. Encore merci. Céline.
Marjorie :
Je suis une migraineuse chronique. J'avais la migraine depuis plus de deux jours. Mon mari, qui pourtant n'y croit pas du tout et pourtant maintenant que vous m'avez soigné, il n'a plus d'autre solution que de croire en votre don. Je ne pourrais jamais assez vous remercier et sachez qe je n'hésiterais pas à vous faire de la pub.
Éric :
Je vous écris ce jour pour vous exprimer ma reconnaissance. Vous m'avez accueilli, vous m'avez écouté. Et grâce à vos connaissances et votre foi, vous m'avez non seulement permis de pauser mon fardeau mais aussi de retrouver mon énergie.

Aujourd'hui je me sens plus fort que jamais. Au fond de moi je me sens serein, bien ancré dans la vie. Alors, il ne me reste plus qu'a vous dire merci; oui merci d'avoir été là, à ce moment crucial de ma vie.
Martine :
Je tiens à t'apporter mon témoignage, car j'ai vraiment été satisfaite de ton aide ce fameux jour où j'allais si mal. Depuis plusieurs années, au début de printemps, je commençais à éternuer, puis je me mouchais sans arrêt et pendant 1 à 2 mois je ne cessais de tousser, évidemment tout ceci me mettait HS. En désespoir de cause, je suis allée voir Thierry. Comme à on habitude j'étais pressée, la séance a donc été très courte. A ma grande surprise j'ai été complètement soulagée en quelques jours et cela fait plusieurs printemps que je me sent mieux en ces périodes et sans aucun traitement médical.

Un grand merci donc à vous Thierry, je garde vos coordonnées, je suis sur qu'ils me serviront à nouveau.
Chantal :
Je vous remercie encore pour votre générosité, vos paroles qui m'ont redonné confiance, votre don de magnétisme est exceptionnel.

Je tenais à vous dire que je me sens transformée depuis ma dernière consultation. Merci beaucoup car je suis de nouveau optimiste et dynamique.
Emmanuel :
Je constate une certaine grosse amélioration. Mes douleurs ont presque totalement disparues. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite tout le bonheur possible.

J'ai parlé de vous à deux trois ami(e)s qui vont ous contacter très prochainement. A très bientôt !
Marie-Agnès :
Je m'appelle Marie-Agnès, et je suis suivie par Thierry Dorbes depuis 6 mois. Je suis venue le voir parce que je venais de perdre mon fils de 17 ans et vivant seule depuis ce jour je partais sur le chemin de dépression, de l'alcool et des médicaments.

Je suis allée lui rendre visite grâce à une connaissance qui m'a parlé de lui et maintenant je suis en train de sortir du tunnel qui m'oppressait.
Je continue de façon plus espacée mes visites chez lui. Je pense que sans lui je ne m'en serais pas sortie de la sorte et je ne le remercierai jamais assez.

C'est une personne très abordable et c'est agréable de parler avec lui.
André :
Depuis plusieurs mois je souffrais d'une tendinite à l'épaule, chaque geste du quotidien était difficile car en plus de la douleur, je ne pouvais plus lever le bras.

Marre de prendre des médicaments de plus en plus lourds pour lutter contre la douleur je décide d'aller consulter un magnétiseur que mon frère me conseilla, c'était monsieur DORBES.
Après trois séances chez monsieur DORBES, je ne souffre plus du tout et mon bras a retrouvé toute sa mobilité.
Le magnétisme énergétique existe depuis des milliers d'années notamment dans l'Egypte ancienne, en Inde, au Japon et en Chine où les énergies, le Prana, le Chi, ou le Ki étaient couramment employées et, dans une moindre mesure, le sont encore. Vous reconnaîtrez ces mots donnés à l'énergie dans le nom de certaines pratiques comme par exemple le Tai Chi Chuan, le Qi Qong ou encore l'Aïkido ...